Lorem quis bibendum auci Lorem gravida nibh vel velit auctor aliquet. Aenean sollicitudin, lorem quis bibendum auci elit consequat ipsutis sem nibh id elit. Duis sed odio sit amet nibh vulputate cursu. Ut enim ad minim veniam.

Follow me on instagram

© 2016 Your Business Name!

 

Hypnose et joie de vivre

La Tour d'Auzay / Hypnose et joie de vivre

Hypnose et joie de vivre

Ce stage d’hypnose et pleine conscience s’adresse à toute personne souhaitant prendre le temps de  retrouver son énergie, son authenticité et cultiver la joie de vivre. Il s’agit d’un cycle complet  formé de trois stages de trois jours chacun espacés de trois mois. L’idéal est de suivre le cycle complet sur une année, mais on peut faire chaque étape (dans l’ordre) à son rythme.

L’hypnose, mais aussi le dessin et le son sont utilisés au cours des stages pour aller au delà de la parole et progresser grâce à la créativité. Des promenades dans la campagne sont proposées chaque jour.

TARIFS

455€ pour 3 jours tout compris

(sessions d’hypnose, animation dessin,accompagnement des randonnées,  mise à disposition des salles, hébergement et repas biologiques, accueil à la gare).

DATES

SESSION NUMÉRO 1: 23 25  MARS 2018:  du jeudi 23 mars soir 20h  au dimanche 25 mars à  17h.

SESSIONS 2 ET 3: Les dates des sessions suivantes sont déterminées lors de la session 1 avec les participants,  en tentant de respecter les trois mois d’intervalle: juin, puis septembre.

PROGRAMME

Ce cycle de trois stages reprend des étapes qui se sont révélées des moments clefs dans la psychothérapie avec l’aide de l’hypnose que pratique Judith Bimont-Chesnaie depuis plus de 15 ans.
Le sessions doivent être suivies dans l’ordre, mais on peut bien sûr les faire à son rythme, et ne faire qu’une session la première année.

SESSION 1: LA VOIE DU NETTOYAGE: « Renaître » 

Se débarrasser de tout ce qui nous encombre (injonctions familiales, culpabilité, peurs..)

Semer les graines de la confiance en soi, du bien être et de la joie.

Remettre aux ancêtres ce qui leur appartient.

Traverser ses peurs, les dépasser et les transformer.

SESSION 2:LA VOIE DE L’AUTONOMIE: « Devenir un être responsable »

Se libérer des relations qui freinent notre épanouissement
Restaurer son enfant intérieur.

SESSION 3: « Réaliser ses désirs et choisir sa vie »

Chemin de vie. Aller à la rencontre de nos guides intérieurs et recueillir leurs messages. Progression d’âge. Poser les premières pierres de la réalisation.

FORMATRICE

Ce stage est conçu et animé par Judith Bimont Chesnaie psychologue, psychothérapeute et hypnothérapeute certifiée par l’Institut Français d’Hypnose (Paris) qui exerce à Nantes.

TÉMOIGNAGES DE STAGIAIRES

« Les chemins de la campagne se mêlent aux chemins de nos vies pour plus de paix et de joie » Françoise A septembre 2016.

« Ce séjour à vivre l’hypnose, c’est un retour sur moi pour aller mieux de l’avant. » Catherine M sept 2016.

« Chaleur des murs, chaleur du feu, chaleur humaine des hôtes, chaleur humaine de l’intervenante, accompagnent le chemin vers la joie de vivre. Merci à mes partenaires ». Françoise. mai 2016« . Malgré la difficulté de l’exercice, impression d’harmonie, de respect et envie de continuer car on y est très bien aidé. » Anny. Mai 2016.

« Ce stage est un temps où même malmenée par mon histoire personnelle, je trouve de quoi l’apaiser grâce aux murs sécurisants de la tour d’Auzay, à l’accueil tranquille de ses propriétaires et hôtes: Corinne et François, et à la conduite bienveillante de l’hypnose par Judith ». Catherine. Mai 2016.

« Si vous cherchez un temps pour vous ressourcer dans un endroit à l’abri du vacarme et de la hâte, vous avez des chances de le trouver à la tour d’Auzay. C’est ce qui m’est arrivé ». Catherine. Mars 2016« .

Merci Corinne et François pour votre accueil naturel, sincère et vos attentions délicates. Un vrai bonheur de rencontrer un tel lieu. Merci de tout, ne changez rien! » Dominique. Mars 2016« . Un lieu magnifique, des accueillants formidables, une professionnelle exceptionnelle » Anny. Mars 2016« 

. Gite agréable, convivial, halte humainement très riche » Françoise. Mars 2016.

« Des stages animés par Judith riches et savamment dosés: du « cousu main »! Avec des hôtes qui accueillent merveilleusement bien dans le respect et la simplicité. » Isabelle B Mai 2015.

« Belle découverte de la cuisine végétarienne préparée par Corinne, ses plats variés délicieux et sains ont ravi mes papilles. Belle rencontre de ce lieu, de nos hôtes et de Judith Bimont, formatrice de qualité. Expérience personnelle et humaine très intéressante. Stage de grande qualité alliant l’hypnose, la peinture et la marche. Toute confiance peut être accordée à ce stage. Une réelle évolution est constatée à chaque session. L’intitulé du stage porte bien son nom: de la joie de vivre au bout des trois sessions. Merci à Judith, Corinne et François. » Patricia D Mai 2015