Lorem quis bibendum auci Lorem gravida nibh vel velit auctor aliquet. Aenean sollicitudin, lorem quis bibendum auci elit consequat ipsutis sem nibh id elit. Duis sed odio sit amet nibh vulputate cursu. Ut enim ad minim veniam.

Follow me on instagram

© 2016 Your Business Name!

La Tour d'Auzay / L’association

L’association la Tour d’Auzay

Pour administrer notre activité d’accueil, nous avons choisi le statut associatif.

Tous nos visiteurs sont invités à adhérer. Cela permet l’échange autour des objectifs et des valeurs de l’association. Cela  donne l’occasion à nos visiteurs de participer à la vie du lieu en venant à l’assemblée générale.  Ainsi nous rassemblons les adhérents et prolongeons les moments d’échanges au delà des séjours. Une information trimestrielle permet aux adhérents/hôtes de suivre l’activité de l’association.

Une adhésion annuelle de 2 euros par personne, 3€ par famille vous sera demandée pour toute activité.

Le dernier bureau élu lors de l’assemblée générale du 17 juillet 2017 est composé de: Anne Marie Rousseau présidente, Claude Crestani trésorière, Marianne Billot secrétaire. ainsi que des autres membres du Conseil d’administration: Alban Gohaud, Angèle Gohaud, François Lerique, Guillaume Miot. L’association compte environ 140 adhérents à ce jour.

Extrait des statuts de l’association :

Accueillir pour expérimenter le partage d’un mode de vie simple, proche de la nature, durable et respectueux de l’environnement.

Proposer des situations et des activités, stages de formation ou activités de loisir, permettant un ressourcement personnel.

Proposer de séjours favorisant l’échange, le partage d’expériences et de moments de convivialités.

Faire découvrir le territoire : Le patrimoine naturel et culturel, ses activités rurales et autres. Faire redécouvrir la vie rurale

Promouvoir un type de vacances « douces », écologiques.

Enregistrement à la préfecture: Association déclarée à la sous préfecture de Bressuire (79) sous le N° W791001823, le 13 novembre 2012.